Personnalité

#27 - Eloi Spinnler, chef engagé, passe sur le grill d'Écotable

Pour ce nouvel épisode « Personnalité », nous sommes très heureux de recevoir le chef Eloi Spinnler, dont le restaurant Orgueil (Paris 11) arbore trois macarons Écotable.

À 30 ans seulement, cela fait plus de quinze ans qu’il est entré dans le milieu de la restauration après une formation à l’école Ferrandi. Après être passé par différents étoilés, il est aujourd’hui chef de deux restaurants : Orgueil et Colère, et s’il y a bien une chose sur laquelle il ne lésine pas, c’est son engagement. En plus d’une démarche anti-gaspi en cuisine, Eloi milite également pour changer les mentalités de travail en cuisine et instaurer un management bienveillant pour ses équipes. 

Dans cet épisode, Eloi Spinnler revient sur son parcours dans des restaurants étoilés, les défis auxquels il fait face en tant qu’entrepreneur, ainsi que  le rôle de la communication pour ses restaurants. Bonne écoute !

Discover the article on this topic

Our team

Fanny Giansetto Fanny Giansetto