
Solelh
Niveau |
![]() |
Prix | Entre 50€ et 100€ |
La démarche
Né en 2022 de l’association de Patrick Fischnaller et Romain Gandolphe, Solelh est le bistrot du restaurant étoilé Le Vivier. Son concept repose sur une identité forte, alliant modernité, convivialité et chaleur.
Engagé dans une démarche écoresponsable, Solelh privilégie les fournisseurs locaux chaque fois que possible. Les produits, toujours frais et de saison, sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité.
La carte, généreuse et originale, reflète l’âme de l’équipe avec des recettes qui leur ressemblent et les animent. On y retrouve des formules variées, des tapas, un barbecue, ainsi qu’une sélection de boissons à impact positif : plus de 60 références de vins bioet naturels issus de petits vignerons, et un kombucha local, parmi d’autres boissons sans alcool. Solelh garantit une cuisine brute et moderne, toujours avec une option végétarienne et lapossibilité de plats vegans. Le tout s’inscrit dans un cadre design et chaleureux, à l’ambiance authentique, autour d’une cuisine ouverte.
« À Solelh, on se retrouve pour partager une cuisine authentique, accessible et généreuse, préparée à partir de produits frais, locaux, biologiques et de saison. »
On mange quoi ?
La carte évolue au fil des semaines et des saisons.
- Tête de veau, persil, oignon, câpre, estragon et raifort ;
- Lieu noir, carotte, pakchoï, orange sanguine et yuzu ;
- Céleri, shiitaké, moutarde, sarrasin et noisette ;
- Meringue, citron vert et caïpirinha !


Contributeurs
Auteur·e : Valentine Glaume
Photos : Agence La belle vie
Découvrir d'autres adresses :









