Le Bar à Bulles

4Bis Cité Véron, 75018, Paris

Bio, Zéro-déchet

Image Ecotable

Parenthèse bullée au coeur de Pigalle

Niché dans la Cité Véron, on accède au Bar à Bulles par une porte dérobée qui, une fois poussée, dévoile un lieu hors du temps. Préservé de la frénésie parisienne, le Bar à Bulles est aussi bien un lieu de partage qu’un lieu culturel et artistique de la Machine du Moulin Rouge où l’on peut venir écouter des concerts, assister à des expositions ou profiter de films en plein air, sur le rooftop l’été venu. Les espaces extérieurs végétalisés invitent à la détente tandis qu’à l’intérieur, les banquettes en velours, tables et chaises vintage et abat-jours donnent une ambiance cosy et chaleureuse. Ouvert en fin de journée, on y déguste des assiettes à partager qui font la part belle aux producteurs français, le tout accompagné de cocktails maison, revisités à la sauce du barman. Ce jour-là, chou-fleur pané sauce yaourt aux herbes ou encore nachos, yaourt grec et guacamole de brocolis, le tout arrosé d’un “Mojito Moulin Rouge”. Le week-end, ambiance conviviale et familiale avec un brunch maison, qui change également au gré des saisons.

À propos

  • Prix moyen : assiettes à partager = 14€, brunch = 24€

Contributeurs

  • Auteur : Clémence Sahuc
  • Photos : Clémence Sahuc
“Notre ligne directrice ici c’est plus l'artistique. On a envie de proposer des programmations qui font émerger des jeunes artistes et on propose pas mal d'évènements autour des lancements de revues, de l’édition et autour de la musique”.
Image Ecotable
Image Ecotable
“Quand les gens viennent ici, ils veulent prendre leur temps. Surtout pour le brunch. C’est comme à la maison. C’est pareil pour l’apéro. De manière générale, on fait attention au sourcing. On veut proposer des produits locaux, qualitatifs et bons”.
Image Ecotable

PNY

Découvrir une autre histoire